Prenez contact avec notre équipe

Thomas Mahl

Thomas apporte une expérience très précieuse qu’il a acquise chez Munich RE. Dans ses bureaux de Singapour, par exemple, il a développé des produits d’adaptation au changement climatique novateurs qui ont été récompensés par différentes institutions. Auparavant, Thomas était responsable de la souscription des risques maritimes et offshores coréens et japonais de Munich RE.
Il a rejoint Munich RE après avoir travaillé chez Willis Towers Watson où il était gestionnaire de comptes et de risques. À cette époque, un prix de l’innovation lui a été décerné pour son travail sur les risques complexes. Il a débuté sa carrière dans la (ré)assurance en 1996 au sein de la compagnie d’assurance Mannheimer Versicherung en Allemagne, en tant que souscripteur maritime de transports nationaux et internationaux.

Franz Karmann

Franz vient également du groupe Munich RE qu’il a rejoint en 2002. À côté de ses rôles de Senior Portfolio Manager et de responsable d’un groupe d’experts chargé des risques politiques, Franz occupait le poste de Senior Vice President au sein de l’équipe Global Credit Solutions.
En collaboration avec des institutions financières multilatérales, il a développé des solutions de transfert des risques novatrices afin de rassembler des investissements privés dans des pays émergents et en développement. Son expertise approfondie dans le rehaussement de crédit, l’assurance primaire et la réassurance ainsi que ses succès dans différents projets validés lui ont permis de diriger la scission de Munich RE. Franz est titulaire d’un MBA et d’un PhD en finance.

Prenez contact avec nous

Avez-vous une demande de projet ?

I have read the information regarding the possible risks of a data transfer to countries outside of the EU due to the absence of an adequacy decision and appropriate safeguards.

I give consent regarding data transfer to countries outside of the EU*

Mes coordonnées

Quelle est la somme de 1 et 5 ?